« Pour comprendre et résoudre les dysfonctionnements de la peau,
il faut d’abord maîtriser les fondamentaux. »

La cosmétique corrective, l'alternative
La cosmétique corrective est aujourd’hui une réelle alternative pour remédier aux imperfections cutanées non pathologiques ainsi qu’aux inconforts de la peau. Vieillissement cutané, boutons, points noirs, rougeurs, pores dilatés, micro-enfermements, teint terne, tiraillements… la plupart de ces manifestations proviennent d’un dysfonctionnement de la peau.
Combattre ces dérèglements et retrouver une peau saine et équilibrée, nécessite des soins correctifs adaptés, qui respectent parfaitement l’intégrité et le fonctionnement biologique de la peau.
Reiner Janka, un homme de science
Dans les années 60, il prend la tête du laboratoire familial et développe une ligne cosmétique innovante.
Sa gamme de soins du visage et du corps répond parfaitement aux besoins physiologiques de l’épiderme.
D’une grande technicité, la ligne de soins correctifs Dr Reiner Janka offre un large éventail de possibilités de traitement.
Perpétuant la tradition familiale, Reiner Janka poursuit de brillantes études de pharmacie. Il se spécialise en biochimie. Il étudie dans les prestigieuses universités d’Erlangen et Würzburg.
En 1954, Reiner Janka obtient le titre de « docteur ». Il devient l’assistant du Pr Dankwart Achermann connu pour ses recherches sur l’histamine, molécule impliquée dans la réponse immunitaire.
Le Dr Janka a l’idée d’associer des biostimulines avec des actifs dont l’efficacité est reconnue dans la cosmétologie traditionnelle.